Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Miny
Laurent Miny
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Des news ... certes tardives !

Comme tout le monde (ou presque) le sait, je ne fais pas très souvent de mises à jour de mon blog. Une fois l'an en moyenne, ce qui ne veut pas dire que je ne travaille pas, loin s'en faut ...
Et bien voici le moment de la mise à jour !!!
Donc et avant tout quelques couvertures jeunesse faites pour Eveil et Decouvertes, Plon, Milan et le seuil que vous retrouverez dans les galeries, mais en voici quelques exemples immédiatement ci dessous.

chevalier_argent_SANS_TITRE

kendhil_5deflight


drac2light

Publicité
Commentaires
L
Oh un vampire, j'la connaissais pas celle là!
L
J'aime particulièrement la deuxième illustration où le feu et l'eau se rejoignent ^^ J'ai hâte de découvrir le Chant des brumes, j'ai vu qu'il sortait dans trois semaines \0/
Laurent Miny
Publicité
Publicité