Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Miny
Laurent Miny
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Sinon fini les RI (pour ma part bien entendu !)

J'ai effectivement arrêté de m'occuper (même si je n'étais pas seul à le faire et loin de là) des Rencontres de l'Imaginaire après 5 années passionnantes. Merci à tous les auteurs qui ont dit oui à mes petits coups de téléphone les invitant à découvrir Brocéliande, et à bien vouloir nous confier un peu de leur temps et de leurs œuvres. Plein de rencontres fantastiques tant au niveau humain que professionnel, sans oublier les amitiés qui se sont nouées sur place ...
Une grosse bise donc à Aleksi, Jean Sébastien Rossbach, Guillaume Sorel, Arthur Ténor, Séverine Pineaux, Didier Graffet, Jérome Lereculey, Alex Alice, Jean Luc Istin, Ange, Pierre Pevel, Pierre Bordage, Florence Magnin, Agata Kawa entres autres (que je n'oublie pas) de leur amitié et de leur gentillesse.
merci bien sur à ceux qui m'ont accompagné, bénévoles et autres amis, qui se sont prêtés au jeu de ce moment à part dans l'actualité et la tonalité des salons.
Je ne laisse pas pour autant de côté l'organisation de salon, et suis à pied d'œuvre actuellement sur plusieurs projets.

Les Rencontres ne s'arrêtent pas pour autant ayant déjà été reprises en 2009 par le Centre de l'Imaginaire Arthurien, en la présence de Claudine Glot et Nicolas son actuel directeur. Bonne chance à eux !

Publicité
Commentaires
Laurent Miny
Publicité
Publicité