Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Miny
Laurent Miny
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2014

petit rappel important

Je rappelle que l'ensemble des images de ce blog sont sous la protection du code de la propriété intellectuelle et artistique ...

Cad que toutes ces images sont la propriété exclusive de moi même Laurent Miny ou des éditeurs pour lesquels j'ai travaillé, que ce soit en termes de droits patrimoniaux et notamment droits de reproduction et droits de représentation, mais aussi sous mon unique droit de regard en termes d'application et de respect des droits moraux  ...

Ces images ne peuvent donc en aucun cas être utilisées et montrées sans mon accord express comme de bien entendu ;)

Merci.

L Miny

Important reminder

I notice that all images from this blog are under the intellectual and artistic property's code protection ... It means that all these images are Laurent Miny or editors (for whom I worked) exclusive property. whether in economic rights terms (including reproduction rights and representation rights), also under my sole right of inspection in terms of implementation and enforcement of moral rights ...

These images can not under any circumstances be used and displayed without my express consent, of course ;)

Thank you .

L. Miny

Publicité
Commentaires
Laurent Miny
Publicité
Publicité