Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Miny
Laurent Miny
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2014

visuel sf

Cela faisait longtemps et mêm très longtemps que je rêvais de travailler à nouveau sur de la Science Fiction pure et dure ...

Et voilà qui est fait avec une image riche en heures de travail (environ 130h en total peinture numérique sur Photoshop). L'image ci-dessous n'étant que parcellaire, la version complète sera publiée ultérieurement en accord avec mes commanditaires ...

Mais j'y ai pris goût et je soupçonne fortement des travaux du même type dans les temps à venir !

It was long long time I dreamed of working again Science Fiction hardline image ... And it's done (about 130 hours in total digital painting in Photoshop ) . The image below being only fragmentary , the full version will be published later in accordance with my publishers ...

But I started to like it and I strongly plan similar works in a far future !

 

vaisseau def

Publicité
Commentaires
Laurent Miny
Publicité
Publicité