Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Miny
Laurent Miny
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2011

des news !

Cela fait longtemps que je n'ai rie posté, ce qui ne veut pas pour autant dire que je n'ai rien fait, neni neni neni !!!

D'ailleurs j'ai mis à jour quelques galeries (noir et blanc et carnet de route), d'autres suivront sous peu !

La suite du Chant des Brumes avance lentement mais surement, avec plein de bonnes idées de la part de Christelle et parfois même de votre serviteur. Il commence à y avoir une petite quantité de dessins noir et blanc de fait (une petite trentaine, créatures et paysages de tout type) et des couleurs pointent le bout de leur nez (une petite dizaine). J'attaque sous peu les premiers grands formats avec déjà une jolie liste de thèmes à traiter.

J'attaque une série de pin-ups en painture (un vieux trip à moi) et vais commencer sous peu un ouvrage jeunesse avec des rongeurs dedans (et ça aussi c'est un vieux trip à moi et Christelle), sans parler d'autres projets dont des tableaux en attente depuis fort longtemps que je vais gentiment attaquer dans la foulée ...

Et bien oui, l'été risque d'être ballade dans les bois, dédicace et peinture ...

 

sorcier_bouc

Publicité
Commentaires
Laurent Miny
Publicité
Publicité