Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Miny
Laurent Miny
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Le Chant des Brumes sort mi juillet

Le voila enfin !
Fruit d'un travail passionnant avec Christelle Grandjean et Ozegan le conteur à l'écriture, Yoann Lossel à la maquette et votre serviteur au dessin, l'ouvrage de 112 pages sort mi juillet.
Il disposera d'une couverture cartonnée au dos toilé,doré à chaud, et fera 20X23 cms. Il est édité par Soleil dans la collection Soleil Celtic dirigée par Jean Luc Istin.

Il racontera le voyage onirique d'un homme de la quarantaine au tournant de sa vie. A la nouvelle de la mort de son père et après une nuit sans sommeil sur les lieux de son enfance, notre héros va finalement sombrer dans un songe qui va l'emmener dans un monde étrange proche de ses rêves de jeunesse. De là une aventure douce et une promenade dans un univers automnal où Djani (puisque c'est son nom) va devoir apprendre à se connaitre réellement.

Ci dessous quelques visuels des pages, mais une galerie plus complète vous permettra d'en découvrir un peu plus
Et bientôt les tournées de dédicaces et salons ...

http://soleilceltic.com/

couv

tisanni_res

matricale

nozcan

oracle

Publicité
Commentaires
M
Je viens de finir Le Chant des Brumes, c'était magique je n'ai pas eu l'impression de lire un livre mais plutôt d'évoluer auprès de Djani.<br /> <br /> Merci pour cette évasion.
J
ça a l'air somptueux, mon ami ! Et j'ai l'impression que Yoann a fait un joli travail de maquette / design graphique, ce qui porte tes oeuvres encore un cran plus haut.<br /> Anyway, les pages que tu montres ci-dessus font plaisir à voir, tant c'est TON univers forestier qui y est mis à l'honneur. Du pur jus ! j'ai hâte !<br /> <br /> bises à rouflaquettes ;)
V
C'est magnifique comme travail !
L
Holàlà il a l'air vraiment très beau, j'ai hâte de le découvrir ^^
J
Super, depuis le temps que je l'attend celui-ci. T'as déjà un acheteur :). Très belle couverture... j'ai hâte de feuilleter ça!!!
Laurent Miny
Publicité
Publicité