Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Miny
Laurent Miny
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2009

Des nouveautés ... !

Des nouveautés un peu anciennes, mais non encore publiées sur le net, en l'occurrence des premiers visuels de bouquin que nous sommes en train de faire pour les éditions Soleil et plus particulièrement Soleil Celtic et sa collection Beaux-Livres sous la direction de Jean-Luc Istin.
Ce livre, un conte pour adultes du genre initiatique dans la veine Dark Crystal ou encore Alice au pays des merveilles est écrit par ma compagne Christelle Grandjean et avec l'aide de notre ami le conteur Ozegan.
Il comportera une bonne centaine de pages entièrement illustrées, dont notemment par une quinzaine de pleines doubles pages couleur, dont voici quelques extraits ...
L'ouvrage sortira dans la première moitié de l'année 2010.

02___Mohenjo

05___nion

07___atelier_des_fees_tisan

09___petit_peuple_des_mouss

Publicité
Commentaires
V
Encore plus impressionnants lorsqu'on les a sous nos yeux!!!!<br /> <br /> J'attends avec impatience la sortie de ce livre!
C
MERCI Laurent pour ce retour tant attendu : c'est trop top ! Nous nous sommes rencontrés à TEXTES ET BULLES à Damparis en mai dernier et j'ai vraiment apprécier échané plein de choses magiques avec vous : une rencontre EXTRAORDINAIRE avec Mme Glot, Mme Pinaux qui vous entouraient ... c'est MERVEILLEUX de vous voir revenir sur votre blog, je suis contente comme tout, c'est tout simplement MERVEILLEUX ! MERCI de tout coeur pour votre dédicace qui me tient vraiment à coeur et je vais revenir alors très très souvent admirer votre parcours ... vous me manquiez ! MERCI d'être revenu ... à très vite, bien lutinement, Coeur de Lutin
Laurent Miny
Publicité
Publicité