la_mortdef

Si, si, je vous jure ...
Je suis de retour, non pas que je fus parti mais tout au contraire l'année a été riche en travaux d'illustrationsz , enseignement et organisations diverses.

Je travaille actuellement sur un deuxième beau-livre qui paraitra chez Soleil en octobre 2009 avec ma compagne Christelle et notre ami Ozegan, tous deux à l'écriture. Ce sera un objet dans le format du Carnet de Route de la Bretagne Féerique et qui comportera une centaine de page.
Gros travail que je dois tenir malheureusement à l'écart de diffusions sur le web pendant encore un certain temps.
J'ai terminé un bouquin jeunesse "Le coffre du pirate" chez Ouest France il y a quelques temps et je dédicace joyeusement le Carnet de Route de la Bretagne Féerique depuis sa parution en Décembre dernier.
Plusieurs taffs pour des revues dont l'incontournable Chaudron Magique en Fantasy jeunesse chez Milan et le tour est joué.

J'ai pas mal œuvré en enseignement toujours à l'Ecole Pivaut et notamment depuis la création d'une section spécialement axée Illustration Edition. Que du bonheur de monter cette section et l'aventure continue. Nous avons accueilli Jérome Lereculey, le dessinateur d'Arthur et de sept voleurs chez Delcourt, comme prof à l'école et quoi qu'en disent certains ( et pas les meilleurs), l'école donne vraiment des résultats excellents.

Il va donc y avoir de la mise à jour sérieuse dans les jours à venir, même si tout, à mon grand malheur, ne pourra pas être montré.

AU FAIT CREATION D'UN BLOG POUR LES RENCONTRES DE L'IMAGINAIRE EN BROCELIANDE.
Avec des infos régulières sur la manif . Voir le lien ci-contre.
Les infos relatifs au festival se trouveront désormais dessus à un ou deux évenements près.

Donc à tout bientôt...