Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Miny
Laurent Miny
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2008

Le retour

la_mortdef

Si, si, je vous jure ...
Je suis de retour, non pas que je fus parti mais tout au contraire l'année a été riche en travaux d'illustrationsz , enseignement et organisations diverses.

Je travaille actuellement sur un deuxième beau-livre qui paraitra chez Soleil en octobre 2009 avec ma compagne Christelle et notre ami Ozegan, tous deux à l'écriture. Ce sera un objet dans le format du Carnet de Route de la Bretagne Féerique et qui comportera une centaine de page.
Gros travail que je dois tenir malheureusement à l'écart de diffusions sur le web pendant encore un certain temps.
J'ai terminé un bouquin jeunesse "Le coffre du pirate" chez Ouest France il y a quelques temps et je dédicace joyeusement le Carnet de Route de la Bretagne Féerique depuis sa parution en Décembre dernier.
Plusieurs taffs pour des revues dont l'incontournable Chaudron Magique en Fantasy jeunesse chez Milan et le tour est joué.

J'ai pas mal œuvré en enseignement toujours à l'Ecole Pivaut et notamment depuis la création d'une section spécialement axée Illustration Edition. Que du bonheur de monter cette section et l'aventure continue. Nous avons accueilli Jérome Lereculey, le dessinateur d'Arthur et de sept voleurs chez Delcourt, comme prof à l'école et quoi qu'en disent certains ( et pas les meilleurs), l'école donne vraiment des résultats excellents.

Il va donc y avoir de la mise à jour sérieuse dans les jours à venir, même si tout, à mon grand malheur, ne pourra pas être montré.

AU FAIT CREATION D'UN BLOG POUR LES RENCONTRES DE L'IMAGINAIRE EN BROCELIANDE.
Avec des infos régulières sur la manif . Voir le lien ci-contre.
Les infos relatifs au festival se trouveront désormais dessus à un ou deux évenements près.

Donc à tout bientôt...

Publicité
Commentaires
P
oui je rejoins jipé sur l'ensemble de ce qu'il a dit, y'était temps :)<br /> et on sera là pour les ri, au grand complet!!!
J
ça fait plaisir d'avoir des news du maitre! J'ai hâte de voir des images de ce nouveau livre, même si j'avais vu quelques visuels bien velu il y a déja un moment! Je venais régulièrement sur ton blog dans l'espoir de voir des nouvelles apparaitre et la paf, trois d'un coup, ça fait un choc. En tous cas bonne continuations et bon courage pour la préparation des R.I...
Laurent Miny
Publicité
Publicité