Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Miny
Laurent Miny
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

pour quelques dragons de plus

Quelques nouvelles petites images de dragons faites pour un hors série fantasy à paraître début juin chez Milan Presse.
Une grosse quinzaine de dragons couleur pour un petit jeu de cartes lié à la publication ...
Le tout en numérique et en moins de 14 jours.
D'autres images arrivent sous peu, et pour les dragons, traînez un peu dans la galerie Fantasy et numérique (forcément en somme  ...)leviathan_copie

Publicité
Commentaires
J
Et moi c'est le Leviathan que je prefere!<br /> Mais le reste est tres sympa aussi... Bref... heu... à Lundi?
V
pour moi c'est clairement Quatzalcoatl, que je préfère!
P
huummm, moi çà sera le serpent bélier<br /> oui oui<br /> au passage, mon blog est fait, vous pourrez plus me gueuler dessus<br /> du moins plus pour çà...
B
mention spéciale pour le kraken, saphira, et le dragon noir, qui se détachent des autres par des choix colorés et des ambiances plus affirmés!<br /> et oui, les crayonnés ça serait gentil, ô grand maitre seigneur des tenebres... hem...bon.
L
Les commentaires font plaisir, et cela donne envie d'avancer, de nouvelles choses bientôt et en attendant il est vrai que ce serait plus sympa avec les crayonnés pré-photoshop ...<br /> Donc je les prépare et les envoie, na !!!<br /> Eh bien non, Pirates des caraibes n'a pas frappé, c'est plutôt l'influence biblique (c'est une bêbête infernale) et de Lovecraft (on l'a un peu conçu comme un des chtoniens du maître de Providence)qui ont frappé.
Laurent Miny
Publicité
Publicité