Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Miny
Laurent Miny
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2007

Tout Arrive ...

Si si, avec un peu de retard (si peu) voici quelques uns des derniers visuels en date ...
Ils datent d'un certain nombre de mois chacun, étant en rapport avec un projet de livre sur les pirates pour les uns, pour le bouquin chez Soleil pour les autres ...
Ce n'est qu'un début, les autres visuels débarquent demain mardi  et seront répartis dans les galeries ...hero_en_devenir

Publicité
Commentaires
A
bonjour monsieur je vois que vous faites des pirates moi aussi mais pour un livre d enfant 8 10 ans et votre avis sur mon travail m aiderai alors a l occase passé me voir a bientot et bravo pour votre travail
J
eh ben on commençait à trouver le temps long!!:-)<br /> n'empêche il claque bien je l'avais pas vu tout à fait fini! l'effet de lumière du sol est trop beau!...<br /> gros bisous (à bientôt!)
Laurent Miny
Publicité
Publicité