Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Miny
Laurent Miny
Archives
Derniers commentaires
7 août 2006

Ca vient, ça vient, pas d'inquiétude ...

    Oui je sais je n'ai pas posté grand chose depuis quelques temps, mais je n'ai pas chômé pour autant ...
   

    comperLe déménagement et les stagiaires étant passés par là (tous aussi sympa les uns que les autres), l'organisation des 3eme Rencontres de l'Imaginaire m'a aussi pris pas mal de temps, mais c'est un franc succès avec une très belle expo, notemment d'Aleksi et JS Rossbach, ainsi que de Didier  Graffet.
    Que du bon de la part de tous et des auteurs vraiment adorables. L'ambiance a vraiment été excellente, et je rappelle à tous que l'expo est encore en place pour une ou deux semaine dans son intégralité, et un mois pour Aleksi et JS Rossbach, les deux duettistes du livre Merlin.
                                                                                                   chilperic_def

Je retourne donc à ma planche et à mon scanner pour digitaliser le boulot déjà réalisé dont voici d'ailleurs un aperçu ...

Affaire à suivre donc.


Publicité
Commentaires
V
Un petit message sur ton site, bien tard comme d'hab. Je suis pas une rapide !!!! ;(<br /> IL m'arrive de me fouetter pour ça !<br /> <br /> Merci pour les RI c'était vraiment un moment rare.<br /> J'ai un lien vers chez toi depuis chez moi.<br /> Je me tais parce que je vois que tu as mis un lien vers mon site... ;)<br /> Bon bref, on va se voir bientôt normalement.<br /> Une grosse bise à ton adorable Christelle. Une grosse bise à toi également.<br /> Je suis d'accord avec les gars du dessus, tres tres résussie ton illustre, une bonnne ambiance de château sombre et t'humide, y a de la joie !!! ;) <br /> <br /> Virginie
E
très réussi ta dernière illustration dont j'ai eu le privilège de la voir se réaliser du début à "presque" la fin.Encore bravo!
A
Et bein mon compère est passé juste avant mais ça ne m'empêche pas de renouveller les remerciements et les bisous à Christelle et toi pour l'accueil et les supers moments en votre compagnie.<br /> <br /> Ton illus du vieux roi en retrait sur son trône le fait grave. Belle lumière et mise en scène !<br /> <br /> Grossbiz' donc, en espérant te(vous) recroiser prochainement (Samhain, Utop'...)
J
très cher Laurent,<br /> merci encore mille fois pour ton accueil si chaleureux et fraternel qui m'a fait me souvenir ce que c'est que d'avoir affaire à un être vraiment humain. de retour sur Paname, je peux te dire qu'avec Agata on a franchement déchanté !!<br /> <br /> toi et ta dame portez-vous bien... et fais pêter les nouveautés que diable !!<br /> JS
Laurent Miny
Publicité
Publicité