Coucou à tous...
    Voici enfin une interface entre le monde et moi , depuis le temps que je promets d'avoir quelque chose à moi en ligne !

    Bienvenue donc sur mon blog tout neuf où je vais tâcher de venir poster des mises à jour régulières.

    Il y a déjà de quoi faire avec les galeries présentes et qui comportent une petite sélection de choses publiées ou en cours de publication.
    Dans l'immédiat je croule sous le taff avec un très gros projet chez Soleil pour 1er trimestre 2007, un autre bouquin chez Ouest France pour la fin de l'année 2006 et trois romans illustrés chez l'An Vert pour bientôt.

    Les rencontres de l'Imaginaire, version 2006 se pointent à l'horizon avec le coup de bourre qui accompagne inévitablement ce genre de manfestation, et une affiche plus petite que l'an dernier, mais fort alléchante tout de même :
Aleksi Briclot et Jean-Sébastien Rossbach, Didier Graffet et Didier Barthélémy, Séverine Pineaux etd'autres encore seront de la partie cette année. Le tout prendra place dans les premier jours d'août, mais j'en reparlerai plus tard ...

    Pour le moment donc, dessins et peinture et pas mal de petits stagiaires tout neufs de l'école Pivaut où j'enseigne, qui vont m'aider pour mon prochain déménagement au plein coeur de Brocéliande et inévitablement et traditionellement pour le café ...
    Donc à très bientôt